Pour les cours, les excursions de plongée,Excursions snorkelling, excursions en bateaux,
croisières au coucher du soleil et sports nautiques:

Chers clients,

Pour tous vos cours, excursions de plongée, excursions en SNORKEL / bateau et sports nautiques
, nous organisons notre temps selon vos souhaits et réservons exclusivement la zone
de bateau, les guides et les instructeurs pour vous. Nous devrons peut-être réduire le nombre
des clients afin de vous garantir une sortie confortable , des demandes de sites
de plongée spéciaux et les horaires des cours.

S’il vous plaît être informé de notre politique d’annulation, avant de faire des réservations!

Lorsque vous réservez ou que vous vous inscrivez à l’un de nos services de paiement , vous devez obtenir une réservation.

Une fois que vous recevez une confirmation  alors votre réservation est garantie. Afin de maintenir notre engagement envers tous nos clients, ScubaTech Ltd. applique une politique d’annulation stricte:


30 jours ou plus avant le cours / la date de l’excursion – remboursement de 90%

15 jours avant le cours / date de l’excursion – remboursement de 75%

14 jours ou moins en classe / date de sortie – remboursement de 50%

7 jours ou moins à date de cours / excursion – Aucun remboursement

Les annulations, les défections ou les arrivées tardives pour une raison quelconque (par exemple: maladie, blessure, indécision, conditions météorologiques, changement d’avis, etc.) sont facturées en totalité.

si vous êtes inscrit à un cours et à l’annulation d’une session programmée moins de 7 jours avant ou que vous ne vous présentez pas à ce rendez-vous pour quelque raison que ce soit (par exemple, maladie, blessure, indécision, conditions météorologiques, etc.) vous serez facturé 110,00 USD pour  La reprogrammation a ensuite lieu selon le centre de plongée logistique

.

Tous les programmes ou argent versés ne sont pas transférables, ne peuvent pas être remboursés ou crédités à une date ultérieure.

ScubaTech Ltd n’est pas responsable des plongées / cours / voyages ratés en raison de peur, de l’impossibilité de s’adapter, des problèmes d’oreille dus à un mauvais EQ, d’une maladie auto-induite ou d’autres problèmes incontrôlables de l’opérateur de plongée. Une fois que le plongeur est monté à bord du bateau, il est entendu qu’il s’est engagé à respecter le programme de plongée du bateau et aucun remboursement ne sera donc dû.

ScubaTech Ltd a une politique trop stricte pour «boire et plonger». Toute personne se présentant pour la plongée a l’odeur d’alcool ne sera pas autorisée sur le bateau et ne sera pas remboursée. Il n’y a absolument aucune exception à cette politique.

Les programmes annulés par ScubaTech Ltd,par exemple: mauvais temps) permettront au client de reporter (sous condition de disponibilité) ou de recevoir un remboursement pour cette journée. Soyez assuré que les remboursements et les reportement seront traités aussi avec efficacite  que possible lors de cet événement.

ScubaTech Ltd. a le droit de refuser le service de quelqu’un à tout moment sans remboursement si le plongeur jugé dangereu, irresponsable, ne suit pas les plans de plongée, ne respecte pas les règles du «projet en cours» ou ne respecte pas l’équipe du centre.

Lors du transfert  de la carte de crédit, vous acceptez les conditions générales  d’annulation de ScubaTech Ltd.

Nous avons le droit, à notre discrétion, de mettre à jour ou de réviser toute politique  nécessaire. S’il vous plaît vérifier ces politiques régulièrement en cas de changements.